Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui mais j’ai déjà eu un problème il y a un mois et une personne de Somfy a été obligé d’intervenir à distance.. je me dis que c’est sûrement réalisable une nouvelle fois
La...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré...
Tout refonctionne de notre côté, top! Suite à votre intervention?
Oui la le volet chambre 1.1 est un peu loin de la TaHoma, ça ne capte pas tout le temps.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré...
Bonjour
Merci pour votre aide,
J’ai débranché la TaHoma, je l’ai ensuite resynchronisé avec ma box Wifi, tout a fonctionné parfaitement.
Mais toujours pas de résultat...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré...