Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion, pouvez vous réinitialiser ?

Bonjour,

Nouveau problème, on peut plus faire fonctionner nos volets, à nouveau, pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

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    Réponses

    Yoann P.
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    Yoann P.

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    Bonjour
    déjà fait…
    Débranchée et rebrancher aussi..
    Compliqué si on doit manipuler cette box tous les mois. Pas hyper fiable !

    Bonjour Yohann

    Il y a des milliers de box installées comme la vôtre et qui fonctionnent sans problème.

    Décrivez précisément votre problème car dire simplement: "on peut plus faire fonctionner nos volets", c'est juste pour pouvoir vous aider !

    Bonne journée !

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Oui mais j’ai déjà eu un problème il y a un mois et une personne de Somfy a été obligé d’intervenir à distance.. je me dis que c’est sûrement réalisable une nouvelle fois

    La boîtier Somfy est bien détecté, il est bien connecté puis ensuite il n’est plus possible de se connecter au wifi.

    J’ai débranché, rebranché, réinitialisé, et tjs pas de connexion possible

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Rien à comprendre: après au moins 10 essais ça refonctionne.
    Merci

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