Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau problème, on peut plus faire fonctionner nos volets, à nouveau, pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez votre box.
Bonjour
déjà fait…
Débranchée et rebrancher aussi..
Compliqué si on doit manipuler cette box tous les mois. Pas hyper fiable !
Bonjour Yohann
Il y a des milliers de box installées comme la vôtre et qui fonctionnent sans problème.
Décrivez précisément votre problème car dire simplement: "on peut plus faire fonctionner nos volets", c'est juste pour pouvoir vous aider !
Bonne journée !
Oui mais j’ai déjà eu un problème il y a un mois et une personne de Somfy a été obligé d’intervenir à distance.. je me dis que c’est sûrement réalisable une nouvelle fois
La boîtier Somfy est bien détecté, il est bien connecté puis ensuite il n’est plus possible de se connecter au wifi.
J’ai débranché, rebranché, réinitialisé, et tjs pas de connexion possible
Bonjour
Si vous avez des problèmes de wifi, le mieux est d'acheter un kit filaire.
https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...
Bonne journée !
Rien à comprendre: après au moins 10 essais ça refonctionne.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question