Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aude R.

Membre depuis le 05/02/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios qui ne s’enregistrent plus

    Bonjour, Les scénarios thermiques n’existent plus et quand je les créés à nouveaux ils ne s’affichent pas. En vous remerciant de votre retour, Merci, Aude R.
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Suite à la mise à jour du 19 mars dernier, j’espérais que les scénarios thermiques puissent à nouveau apparaître, Malheureusement, je viens de l’écrire, la validation...
  • Scénarios qui ne s’enregistrent plus

    Bonjour, Les scénarios thermiques n’existent plus et quand je les créés à nouveaux ils ne s’affichent pas. En vous remerciant de votre retour, Merci, Aude R.
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Oui j’avais bien eu la confirmation que les scénarios thermiques étaient enregistrés mais à ma surprise ensuite je ne les vois pas dans la liste des scénarios. J’en...
  • Scénarios qui ne s’enregistrent plus

    Bonjour, Les scénarios thermiques n’existent plus et quand je les créés à nouveaux ils ne s’affichent pas. En vous remerciant de votre retour, Merci, Aude R.
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour. J’ai paramétré les scénarios thermiques malheureusement une fois enregistrés, ils n’apparaissent pas dans les scénarios. J’ai crée...
  • Scénarios qui ne s’enregistrent plus

    Bonjour, Les scénarios thermiques n’existent plus et quand je les créés à nouveaux ils ne s’affichent pas. En vous remerciant de votre retour, Merci, Aude R.
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Le code PIN est 2030– 6636-2737 Dans cette attente, Cordialement, Aude R.
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Le code pin de ma box tahoma switch est le suivant : 2030-6636-2737 En vous remerciant pour votre retour, Cordialement, Aude R.
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de votre message. Le code pin est-il sur la box ? En vous remerciant, Cordialement , Aude R
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser les scénarios thermiques liés à l’hiver et l’été. Ils n’apparaissent plus dans les scénarios créés et qui plus est quand je les créés à...
Haut de page