Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios qui ne s’enregistrent plus

Bonjour,
Les scénarios thermiques n’existent plus et quand je les créés à nouveaux ils ne s’affichent pas.
En vous remerciant de votre retour,

Merci,
Aude R.

Aude R.
Aude R.

Aude R.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aude

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour.
    Le code PIN est 2030– 6636-2737
    Dans cette attente,
    Cordialement,
    Aude R.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aude,

    J'ai fait le nécessaire, je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour.
    J’ai paramétré les scénarios thermiques malheureusement une fois enregistrés, ils n’apparaissent pas dans les scénarios.
    J’ai crée des scénarios moi même pour avoir des actions automatiques les matins et soirs. Je verrais s’ils fonctionnent mais en attendant j’ai l’impression que les thermiques ne sont pas opérationnels.
    En vous remerciant par avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Aude R.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aude,

    A cet instant précis il n'y a pas de scenario thermique de créé, l'avez vous bien enregistré à la fin du process ?

    Bonne journée,

    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j’avais bien eu la confirmation que les scénarios thermiques étaient enregistrés mais à ma surprise ensuite je ne les vois pas dans la liste des scénarios.
    J’en conclus que l’enregistrement n’est pas effectif malheureusement ?

    Merci,
    Aude R.

    Aude R.
    Aude R.

    Aude R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la mise à jour du 19 mars dernier, j’espérais que les scénarios thermiques puissent à nouveau apparaître, Malheureusement, je viens de l’écrire, la validation se fait, mais ils n’apparaissent pas.
    Je vous remercie par avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Aude Renou

    Haut de page