Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie F.

Membre depuis le 05/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connection tahoma mini?

    Bonjour, j'ai desinstaller l'aplication sur mon telephone , je l'ai réinstaller et je n'arrive pas a la remettre en fonction que dois je faire code pin 2101-5621-5031 j'ai...
    Sylvie F.
    Sylvie F.

    Sylvie F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie, Votre compte n'est pas rattaché à votre box. Il faut reprendre l'activation de la box depuis le début de l'application en choisissant le menu " je n'ai pas...
Haut de page