Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un module Intelitag qui déclenche de façon intempestive et non justifiée depuis quelques jours.
J’ai réglé la sensibilité petit à petit. Je suis actuellement à...
Merci je vais creuser cette piste.
Le début du problème coïncide avec la date de pose de store bateaux (donc avec des fines tiges horizontales metaliques)
Pas de problème...
Bonjour,
J’ai un module Intelitag qui déclenche de façon intempestive et non justifiée depuis quelques jours.
J’ai réglé la sensibilité petit à petit. Je suis actuellement à...
Bonjour
Merci pour votre message.
Le message est le suivant : Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Salle à manger "fenêtre salle à manger 2" Sirène déclenchée...