Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
Merci pour l'activation.
Par contre je rencontre également un souci sur l'application , le message suivant " nos services sont actuellement indisponibles veuillez...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box mini thaoma mais n'a pas supprimé son compte.
PIN: 2101-6172-0973
Pouvez...