Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane R.

Membre depuis le 06/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, La manipulation proposée a fonctionné! La caméra détecte à nouveau ! Merci à vous. Bonne continuation. Cordialement.
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même dysfonctionnement que décrit précédemment dans le fil de discussion. Mon installation comporte 4 Somfy outdoor caméra et l'une d'entre elle...
Haut de page