Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques D.

Membre depuis le 07/02/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma serenity ajout volet IO?

    Bonjour, Ayant fait installer des volets "Somfy Io" j'ai voulu les appairer avec ma Tahoma . La recherche des volets que se soit : recherche sans télécommande ou par...
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, En effet cette information est importante car votre kit de connectivité a installé une clé IO numérique dans la mémoire de vos volets et cela bloque...
Haut de page