Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant un ancien utilisateur Simu, j'ai dû installer l'application "TaHoma" pour pouvoir contrôler mes volets roulants (depuis le transfert Simu LiveIn 2--> Tahoma)...
Bonsoir Vanessa,
Merci infiniment! Grâce a votre manipulation j'ai maintenant accès à ma parabole!
Merci encore d'avoir répondu assez rapidement.
En vous souhaitant une...
Bonjour,
Etant un ancien utilisateur Simu, j'ai dû installer l'application "TaHoma" pour pouvoir contrôler mes volets roulants (depuis le transfert Simu LiveIn 2--> Tahoma)...
Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse.
Je l'ai déjà fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai l'impression que c'est du côté de Somfy où ça bloque.