Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion (application TaHoma)

Bonjour,

Etant un ancien utilisateur Simu, j'ai dû installer l'application "TaHoma" pour pouvoir contrôler mes volets roulants (depuis le transfert Simu LiveIn 2--> Tahoma).
Quand j'essaye de me connecter il me dit "Pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5 min avant de réessayer", j'ai attendu et attendu mais rien y fait, il me redit la même erreur.
J'ai bien peur d'avoir bloqué mon compte.

Comment puis-je faire pour débloquer mon compte s'il vous plaît?
En attente de vos réponses je suis disponible toute la journée.

Merci pour votre lecture et en espérant que cela n'est pas si problématique!

Bien à vous,

François M.
François M.

François M.

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    Réponses

    François M.
    François M.

    François M.

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    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse.
    Je l'ai déjà fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
    J'ai l'impression que c'est du côté de Somfy où ça bloque.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons fais une manipulation sur votre box.
    Vous pouvez l'activer de nouveau sur Tahoma By Somfy en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    François M.
    François M.

    François M.

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    Bonsoir Vanessa,

    Merci infiniment! Grâce a votre manipulation j'ai maintenant accès à ma parabole!
    Merci encore d'avoir répondu assez rapidement.
    En vous souhaitant une bonne journée/soirée (dépendra à l'heure où vous allez voir ce message).

    Cordialement,

    M. François

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Pas moyen de se connecter à l'appli Tahoma, retour systématique au prompt mot de passe.

    J'ai ouvert un ticket au service client depuis 9 jours, mais aucune nouvelle. 10 jours que je ne peux plus piloter mes volets roulants...

    La même solution peut-elle s'appliquer (sans que je perde la déclaration de mes volets, car on m'a dit qu'ils etaient bien présents sur mon compte).

    Merci.
    Cdt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vois que vus avez eu ce jour l'un de mes collègues par téléphone.
    Je vous laisses donc poursuivre avec lui.

    Bonne journée,

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