Problème de connexion (application TaHoma)

Bonjour,

Etant un ancien utilisateur Simu, j'ai dû installer l'application "TaHoma" pour pouvoir contrôler mes volets roulants (depuis le transfert Simu LiveIn 2--> Tahoma).
Quand j'essaye de me connecter il me dit "Pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5 min avant de réessayer", j'ai attendu et attendu mais rien y fait, il me redit la même erreur.
J'ai bien peur d'avoir bloqué mon compte.

Comment puis-je faire pour débloquer mon compte s'il vous plaît?
En attente de vos réponses je suis disponible toute la journée.

Merci pour votre lecture et en espérant que cela n'est pas si problématique!

Bien à vous,

François M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir François
    Essayez de changer le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    François M.

    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse.
    Je l'ai déjà fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
    J'ai l'impression que c'est du côté de Somfy où ça bloque.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons fais une manipulation sur votre box.
    Vous pouvez l'activer de nouveau sur Tahoma By Somfy en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    François M.

    Bonsoir Vanessa,

    Merci infiniment! Grâce a votre manipulation j'ai maintenant accès à ma parabole!
    Merci encore d'avoir répondu assez rapidement.
    En vous souhaitant une bonne journée/soirée (dépendra à l'heure où vous allez voir ce message).

    Cordialement,

    M. François

    jean-luc B.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Pas moyen de se connecter à l'appli Tahoma, retour systématique au prompt mot de passe.

    J'ai ouvert un ticket au service client depuis 9 jours, mais aucune nouvelle. 10 jours que je ne peux plus piloter mes volets roulants...

    La même solution peut-elle s'appliquer (sans que je perde la déclaration de mes volets, car on m'a dit qu'ils etaient bien présents sur mon compte).

    Merci.
    Cdt.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vois que vus avez eu ce jour l'un de mes collègues par téléphone.
    Je vous laisses donc poursuivre avec lui.