Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 10/02/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Comme indiqué précédemment, non je ne peux pas débloquer la situation. C'est pour cela que je vous invite à contacter le service technique. Bonne journée,
Haut de page