Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier je suis passée de la box ADSL à la livebox 5 pour avoir la fibre... Depuis je n'ai plus de reconnaissance des équipements dans mon appli Somfy protect et donc je...
Ah merci beaucoup cette fois ci en appuyant sur les deux boutons de ma box et en faisant comme le message que vous m'avez montré pour le link ça refonctionne !! Merci beaucoup...
Bonjour,
Hier je suis passée de la box ADSL à la livebox 5 pour avoir la fibre... Depuis je n'ai plus de reconnaissance des équipements dans mon appli Somfy protect et donc je...
Bonjour,
Hier je suis passée de la box ADSL à la livebox 5 pour avoir la fibre... Depuis je n'ai plus de reconnaissance des équipements dans mon appli Somfy protect et donc je...
Merci de votre réponse, en fait quand la personne est venu nous mettre la fibre mon mari lui a dit que l'alarme ne fonctionnait plus et lui a conseillé de tout désinstaller...