Changement ADSL vers fibre ne reconnaît plus mes equipements

Bonjour,
Hier je suis passée de la box ADSL à la livebox 5 pour avoir la fibre... Depuis je n'ai plus de reconnaissance des équipements dans mon appli Somfy protect et donc je ne peux pas changer le code wifi. J'ai tenté plusieurs fois de faire toutes les étapes pour brancher le link et espérer qu'il soit détecter mais rien n'y fait. Je l'ai bien branché à moins d'un mètre de ma box mais en vain. Mon numéro de link est le BU011100D519 . Merci de m'aider s'il vous plaît

Merci,

Melanie P.

    Réponses

    Bonjour Mélanie

    Si votre Link est resté en position Alarme activée, vous ne pouvez pas changer le wifi.
    Soit vous attendez qu'un Yello désactive l'alarme, soit vous changer dans votre Livebox et vous remettez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi.

    A noter qu'Orange sait parfaitement faire cette opération quand il installe la fibre à la place de l'adsl, mais ils ne le font que sur demande et je crois que c'est payant.

    Melanie P.

    Merci de votre réponse, en fait quand la personne est venu nous mettre la fibre mon mari lui a dit que l'alarme ne fonctionnait plus et lui a conseillé de tout désinstaller... Alors que je pense s'il avait juste changé le code wifi en haut à gauche de équipement ça fonctionnerait... Maintenant dans équipements on a plus rien du tout. Vous pensez que je peux remettre l'ancienne clé wifi sur ma nouvelle box depuis l'interface orange ?? Dsl en plus n'y connais tellement rien...

    Melanie P.

    Oui du coup c'est ce que je pense avoir fait , j'ai éteint le link, je l'ai branché en appuyant 8 sec etc... Mais il ne reconnaît rien du tout...

    Melanie P.

    Ah merci beaucoup cette fois ci en appuyant sur les deux boutons de ma box et en faisant comme le message que vous m'avez montré pour le link ça refonctionne !! Merci beaucoup pour votre aide!