Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, deux scénarios sont intervenus dans un intervalle de quelques jours. Le 1er, l'alarme mode nuit s'est désactivé en pleine nuit en indiquant l'action de mon badge . La...
Bonjour, deux scénarios sont intervenus dans un intervalle de quelques jours. Le 1er, l'alarme mode nuit s'est désactivé en pleine nuit en indiquant l'action de mon badge . La...
Même problème que vous Didier. Déclenchement intempestif alors que personne ne se trouve dans la maison. Aucunes possibilités de joindre une personne chez Somfy j'ai...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour, lorsque j'active l'alarme en quittant mon domicile, je reçois trop régulièrement le.message suivant, mouvement detecté via la caméra et l'alarme se met en route 15...