Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte tahoma E-mail non reconnu

    Bonjour, Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je...
    Martine
    Martine

    Martine

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Martine, La box a été activée le 7 février avec votre mail. Il faut donc simplement vous connecter désormais avec votre mail et mot de passe. Bonne journée,
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