Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma E-mail non reconnu

Bonjour,
Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je rentre le mail par l’onglet « j’ai déjà un compte » l’e-mail n’est pas reconnu
Que faire ?
Merci de votre aide

Code de la box pin :2111-1251-4816

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nacer L.
    Nacer L.

    Nacer L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    Vous êtes sur du mail que vous entrer ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    La box a été activée le 7 février avec votre mail.
    Il faut donc simplement vous connecter désormais avec votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page