Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma E-mail non reconnu

Bonjour,
Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je rentre le mail par l’onglet « j’ai déjà un compte » l’e-mail n’est pas reconnu
Que faire ?
Merci de votre aide

Code de la box pin :2111-1251-4816

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nacer L.
    Nacer L.

    Nacer L.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Vous êtes sur du mail que vous entrer ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    La box a été activée le 7 février avec votre mail.
    Il faut donc simplement vous connecter désormais avec votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page