Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christelle C.

Membre depuis le 13/02/2024

  • 1 question posée
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  • Souci avec code pin sur Google home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais...
    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Parfait David et merci de ce retour. Rien a été passé de notre côté, il semble que ce soir Google qui est effectué une modification. Bonne journée,
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