Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais rien n’est pris en compte. C’est comme ci la Google home n’écoutait pas la réponse. J’ai pourtant fait toutes les étapes dans l’application TaHomaclassic. J’ai même tenté de changer mon code mais rien n’y fait. Quelqu’un pourrait il m’aider? Google me dit que ça ne vient pas d’eux et que c’est à somfy de gérer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Exactement le même problème, qui est survenu cela fait une semaine. Tout fonctionnait avant. J'ai tenté de changer de mot de passe, de reconnecter Somfy avec Google. Mais quand ma Google Home me demande le code pin, elle me dit :"excusez-moi, je n'ai pas compris".
Merci
Bonjour David,
J'ai supprimé le lien entre Google et Tahoma.
Je vous laisses patienter 24h et refaire l'association.
Bonne journée,
Bonjour. Supprimer le lien entre Google et Tahoma n'a rien changé. Après l'association, le problème persiste.
Quand Google Home me demande le code pin, elle me dit toujours :"excusez-moi, je n'ai pas compris"
Bonne journée.
En fait, j'ai fait plusieurs tests. Lorsque l'on clique sur l'icône Portail dans l'application Google Home, il suffit de taper son code pin et le portail s'ouvre. En revanche lorsqu'on parle à une enceinte connectée Google, elle boucle en disant qu'elle ne comprend pas lorsqu'on lui dit le code pin . Problème Google où problème Somfy ? ....
Bonjour David,
Vous dictez bien le code chiffre par chiffre a google home?
Bonne journée
Bonjour. Chiffre par chiffre ne fonctionne pas mieux. A noter que par le passé, quand cela fonctionnait, je dictais le code par groupe de 2 chiffres. Aujourd'hui, un par un, cela n'arrange pas le problème. Cdlt
Par magie, tout est revenu dans l'ordre, sans rien faire de plus, juste attendre que Somfy ou Google fasse une MAJ ou apporte un correctif....
Parfait David et merci de ce retour.
Rien a été passé de notre côté, il semble que ce soir Google qui est effectué une modification.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question