Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci avec code pin sur Google home

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de faire ouvrir mon portail par la Google home. En effet, elle me demande bien le code pin pour effectuer l’opération mais rien n’est pris en compte. C’est comme ci la Google home n’écoutait pas la réponse. J’ai pourtant fait toutes les étapes dans l’application TaHomaclassic. J’ai même tenté de changer mon code mais rien n’y fait. Quelqu’un pourrait il m’aider? Google me dit que ça ne vient pas d’eux et que c’est à somfy de gérer.

Merci,

Christelle C.
Christelle C.

Christelle C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Exactement le même problème, qui est survenu cela fait une semaine. Tout fonctionnait avant. J'ai tenté de changer de mot de passe, de reconnecter Somfy avec Google. Mais quand ma Google Home me demande le code pin, elle me dit :"excusez-moi, je n'ai pas compris".
    Merci

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour. Supprimer le lien entre Google et Tahoma n'a rien changé. Après l'association, le problème persiste.
    Quand Google Home me demande le code pin, elle me dit toujours :"excusez-moi, je n'ai pas compris"
    Bonne journée.

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    54 / 100
    En fait, j'ai fait plusieurs tests. Lorsque l'on clique sur l'icône Portail dans l'application Google Home, il suffit de taper son code pin et le portail s'ouvre. En revanche lorsqu'on parle à une enceinte connectée Google, elle boucle en disant qu'elle ne comprend pas lorsqu'on lui dit le code pin . Problème Google où problème Somfy ? ....

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour. Chiffre par chiffre ne fonctionne pas mieux. A noter que par le passé, quand cela fonctionnait, je dictais le code par groupe de 2 chiffres. Aujourd'hui, un par un, cela n'arrange pas le problème. Cdlt

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Par magie, tout est revenu dans l'ordre, sans rien faire de plus, juste attendre que Somfy ou Google fasse une MAJ ou apporte un correctif....

Haut de page