Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe G.

Membre depuis le 14/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion connectivity kit

    Bonjour, J'ai installé une connectivité kit ,tout a très bien fonctionné pendant deux mois. Cela fait plus d'une semaine que la box Somfy se déconnecte plusieurs fois par...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Cela a très bien fonctionné pendant deux mois. Alors pas sur que le problème vient de ma connexion Wi-Fi et pas sur que le kit de connexion filaire soit prévu pour ce matériel.
  • Déconnexion fréquente du kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios. Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci, cela a très bien fonctionné pendant deux mois puis déconnexion régulière. Obligé de débrancher et rebrancher la box régulièrement. J'ai bien...
Haut de page