Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une connectivité kit ,tout a très bien fonctionné pendant deux mois. Cela fait plus d'une semaine que la box Somfy se déconnecte plusieurs fois par jour. Je débranche et rebranche la box et cela refonctionne correctement pendant quelques heures.J'ai changé le chargeur mais toujours le même résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez trop de problèmes de déconnection, je vous conseille d'investir dans un adaptateur filaire.
https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...
Bonne journée !
Cela a très bien fonctionné pendant deux mois. Alors pas sur que le problème vient de ma connexion Wi-Fi et pas sur que le kit de connexion filaire soit prévu pour ce matériel.
Bonjour
En effet si c'est un kit de connectivité, ce n'est pas prévu pour. Je pensais que c'était un TaHoma Switch !
Je n'ai pas de solution, à part de vous dire d'éloigner le kit de toutes sources perturbatrices (pc, tv, box internet, pont hue ....), même si rien a changé dans votre environnement.
Si rien n'y fait, laisser ici le pin du kit et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir Christophe
Quel type de matériel internet avez vous.
Qu'est ce qui a changé dans votre environnement; Nouveau matériel connecté comme une station météo ou autre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question