Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion connectivity kit

Bonjour,

J'ai installé une connectivité kit ,tout a très bien fonctionné pendant deux mois. Cela fait plus d'une semaine que la box Somfy se déconnecte plusieurs fois par jour. Je débranche et rebranche la box et cela refonctionne correctement pendant quelques heures.J'ai changé le chargeur mais toujours le même résultat.

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

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    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

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    Cela a très bien fonctionné pendant deux mois. Alors pas sur que le problème vient de ma connexion Wi-Fi et pas sur que le kit de connexion filaire soit prévu pour ce matériel.

    Bonjour

    En effet si c'est un kit de connectivité, ce n'est pas prévu pour. Je pensais que c'était un TaHoma Switch !

    Je n'ai pas de solution, à part de vous dire d'éloigner le kit de toutes sources perturbatrices (pc, tv, box internet, pont hue ....), même si rien a changé dans votre environnement.

    Si rien n'y fait, laisser ici le pin du kit et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonsoir Christophe

    Quel type de matériel internet avez vous.

    Qu'est ce qui a changé dans votre environnement; Nouveau matériel connecté comme une station météo ou autre.

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