Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion connectivity kit

Bonjour,

J'ai installé une connectivité kit ,tout a très bien fonctionné pendant deux mois. Cela fait plus d'une semaine que la box Somfy se déconnecte plusieurs fois par jour. Je débranche et rebranche la box et cela refonctionne correctement pendant quelques heures.J'ai changé le chargeur mais toujours le même résultat.

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez trop de problèmes de déconnection, je vous conseille d'investir dans un adaptateur filaire.

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Cela a très bien fonctionné pendant deux mois. Alors pas sur que le problème vient de ma connexion Wi-Fi et pas sur que le kit de connexion filaire soit prévu pour ce matériel.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet si c'est un kit de connectivité, ce n'est pas prévu pour. Je pensais que c'était un TaHoma Switch !

    Je n'ai pas de solution, à part de vous dire d'éloigner le kit de toutes sources perturbatrices (pc, tv, box internet, pont hue ....), même si rien a changé dans votre environnement.

    Si rien n'y fait, laisser ici le pin du kit et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonsoir Christophe

    Quel type de matériel internet avez vous.

    Qu'est ce qui a changé dans votre environnement; Nouveau matériel connecté comme une station météo ou autre.

    Haut de page