Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manon E.

Membre depuis le 14/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilité Link advanced

    Bonjour, Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque foi que je ferme la porte qui est à proximité. L adresse mac est...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Manon E.
    Manon E.

    Manon E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon alarme se déclenche de manière intempestive quand je suis pas là avec la notification « link essential déplacé » alors qu’il ne bouge pas… j’ai un chien qui peut...
Haut de page