Sensibilité Link advanced

Bonjour,
Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque foi que je ferme la porte qui est à proximité. L adresse mac est 0076B10FA402. Merci d avance
Ps serait il possible de baisser la luminosité du Link au passage

Merci,

Aurelien

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire à pu être fait. Veuillez éviter de multiplier les posts pour la même demande.

    Bonne journée,

    Baptiste I.

    Bonjour, J'ai le même problème des que mes chiens aboie le link ou la sirène intérieure déclanche l'alarme. Pouvez régler la sensibilité merci Mac 0076B10F93A2 cordialement merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link advanced.

    Bonne journée,

    Dominique M.

    Bonjour,
    Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque fois que mon chien aboie.
    L'adresse mac est 0076B10F279A

    Merci,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre demande à bien été prise en compte, l'auto protection de votre Link Advanced à été baissé.

    Bonne journée,

    Michael R.

    Bonjour j’ai le même problème avec mon link advanced qui déclenche l’alarme de déplacement alors qu’il ne bouge pas. Est ce possible de régler la sensibilité car j’ai un chien.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link advanced.

    Bonne journée,

    Charles B.

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme avec le miaulement de mon chat qui declenche une detection sur mon home alarm advanced MAC 0076B10FB0DC
    Pouvez vous svp reduire la sensibilité ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pouvez-vous me dire quel équipement fait déclencher votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Charles B.

    L autoprotection de la centrale se declenche au miaulement du chat ou meme quand on ferme une fenetre 4m plus loin.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Charles,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Bonjour,
    Serait il possible de baisser la sensibilité de mon Link advanced. Il émet une sonnerie à chaque fois que nous fermons une porte.
    L'adresse mac est 0076B10F10F6

    Merci,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    D74800

    bonjour, pour régler la sensibilité du link qui sonne trop souvent pour rien, la procédure, merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour D74800,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    Bonne journée.

    D74800

    possible de donner le Mac en MP? merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour D74800,

    Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

    Manon E.

    Bonjour,
    Mon alarme se déclenche de manière intempestive quand je suis pas là avec la notification « link essential déplacé » alors qu’il ne bouge pas… j’ai un chien qui peut aboyer.
    Pouvez vous baisser la sensibilité svp ?
    Mac 0076B11544E4

    Merci d’avance !

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre link.

    Bonne journée.