Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume R.

Membre depuis le 15/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo Smart 800 io / auto-apprentissage

    Bonjour, Suite à l'installation d'un moteur Dexxo Smart 800 io sur une porte basculante, je suis confronté à un problème lors de la mise en service. L'étape pour embrayer et...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, j ai également un Dexxo smart io et j ai tenté de réapprendre la position fermé de ma porte sectionnelle de garage car cette dernière ne touchait pas complètent le...
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Libre à ceux qui le souhaitent d acheter une télécommande Nina neuve ou une batterie équivalente. C est une question de point de vue… J apporte ici donc une solution d entraide...
Haut de page