Dexxo Smart 800 io / auto-apprentissage

Bonjour,
Suite à l'installation d'un moteur Dexxo Smart 800 io sur une porte basculante, je suis confronté à un problème lors de la mise en service. L'étape pour embrayer et fermer la porte se passe très bien mais ensuite le mode auto ne se met pas en route après appui sur la touche SET. Il y a une LED qui s'allume au niveau des contacts 17 et 18 (cellules). J'ai fait la même installation la semaine dernière et aucun souci. Je suppose qu'il y un problème de shunt. Ceux-ci sont montés en usine et sont tous reliés entre eux : 15 avec 16, 16 avec 17, 17 avec 18....
Merci d'avance pour votre temps consacré à ce souci,

Julien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le mode auto c'est quoi ? La fermeture auto ?
    Si oui, les cellules sont obligatoires, le shunt n'y changera rien.

    Bonne journée

    Julien

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Non le mode auto-apprentissage permet lors de la mise en service d'apprendre au moteur la butée de fin d'ouverture. Le moteur ouvre et ferme deux fois la porte. Là il ne se passe rien du tout...

    Le Coyote

    Vous avez bien changé le paramètre "porte basculante" sur 3 ?

    Avec +/- vous amenez la navette en verrouillage dans le chariot. Puis avec +/- vous amenez la porte en position basse en veillant surtout à ce qu'elle ne force pas au sol.
    Appuyez sur SET pour valider la FdC basse et la porte doit s'ouvrir à vitesse lente.

    Il y a un shunt 14/15 = sécu portillon et un shunt 17/18 = cellule.
    C'est tout !
    C'est deux shunts sont indépendants.

    Bonne journée