Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai achete une maison avec alarme protexiom 600
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale...
Merci beaucoup!
J'ai tout reparametré et cela fonctionne parfaitement merci!
Savez vous s'il est toujours possible d'ajouter des éléments complémentaires qui seraient toujours...
Bonjour,
J'ai achete une maison avec alarme protexiom 600
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale...
Bonjour,
Notre système d'alarme Protexiom 600 a été installé en 2015 mais n'a jamais réellement été mis en service.
Je souhaite aujourd'hui réinitialiser tous les réglages...