Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai achete une maison avec alarme protexiom 600
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 585357
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 600
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 2405-01
Merci pour votre aide
Bonjour Frédéric,
Pour cela il nous faut le numéro de centrale commençant par 5 ou 6.
Bonne journée,
Bonjour,
Notre système d'alarme Protexiom 600 a été installé en 2015 mais n'a jamais réellement été mis en service.
Je souhaite aujourd'hui réinitialiser tous les réglages afin de reprendre l'installation point par point , les mémorisations d'éléments et la mise en service via ordinateur.
Je compte suivre les directives de la notice pour la reconfiguration en sortie d'usine.
Cela reprogramme t'il aussi l'adresse IP?
Notre maison était a l'époque sur ADSL redistribuée dans l'ensemble des pièces par RJ 45, aujourd'hui nous sommes passés à la fibre, cela change t'il quelque chose au déroulement de l'installation ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Bonjour Laura,
Pour reprogrammer le module IP et donc l'adresse IP de votre système d'alarme, il faudra suivre cette procédure, elle est différente de celle pour supprimer les éléments :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Le passage à la fibre ne change pas le fonctionnement du système d'alarme.
Bonne journée,
Merci beaucoup!
J'ai tout reparametré et cela fonctionne parfaitement merci!
Savez vous s'il est toujours possible d'ajouter des éléments complémentaires qui seraient toujours a la vente malgré l'ancienneté de la gamme?
Un détecteur d'ouverture et bris de vitrage , ainsi qu'un détecteur d'ouverture de volet roulant?
Merci!
Bonjour Laura,
Nous ne commercialisons plus directement d'équipement de cette gamme. Toutefois, il doit être encore possible de trouver des accessoires sur les marchés d'occasion ou bien des fins de stock de nos revendeurs.
Si vous trouvez un équipement compatible vous pourrez l'ajouter sans souci.
Bonne journée,
Bonjour
Nous venons d'acheter une maison et nous n'arrivons pas à nous connecter à l'alarme protexiom. Apparemment cela est dû au fait que l'ancien propriétaire avait déjà créé un compte. Serait il possible de le supprimer. Voici le numéro de l'alarme : 634309. Merci beaucoup
bonjour Laetitia,
Je ne vois pas cette alarme activé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison déjà equipée en Somfy Protexiom.
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale 517002.
Merci.
Bonjour Yoann,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions supprimer le compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Afin de ne pas ouvrir de nouveau post je souhaiterais vendre ma centrale Protexiom et je souhaiterais supprimer le compte associé pour l'accès a distance. J'ai déjà reinitialisé la centrale mais est ce qu'un yellow pourrais supprimer le compte ?
Ma centrale est la 538213 datant de 2015.
Merci d'avance
Suite à un appel direct auprès de Somfy ma centrale a été réinitialisé. La demande est donc obsolète.
Parfait Stéphane,
Merci de ce retour.
Bonne journée,
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