Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression compte alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,

J'ai achete une maison avec alarme protexiom 600
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 585357

Merci pour votre aide

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3844 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai une alarme protexiom 600
    Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
    Modèle (protexiom 600)
    N° centrale : 2405-01

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pour cela il nous faut le numéro de centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Laura C.
    Laura C.

    Laura C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Notre système d'alarme Protexiom 600 a été installé en 2015 mais n'a jamais réellement été mis en service.
    Je souhaite aujourd'hui réinitialiser tous les réglages afin de reprendre l'installation point par point , les mémorisations d'éléments et la mise en service via ordinateur.
    Je compte suivre les directives de la notice pour la reconfiguration en sortie d'usine.
    Cela reprogramme t'il aussi l'adresse IP?
    Notre maison était a l'époque sur ADSL redistribuée dans l'ensemble des pièces par RJ 45, aujourd'hui nous sommes passés à la fibre, cela change t'il quelque chose au déroulement de l'installation ?
    Merci d'avance pour vos lumières.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,


    Pour reprogrammer le module IP et donc l'adresse IP de votre système d'alarme, il faudra suivre cette procédure, elle est différente de celle pour supprimer les éléments :


    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.


    Le passage à la fibre ne change pas le fonctionnement du système d'alarme.


    Bonne journée,

    Laura C.
    Laura C.

    Laura C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup!
    J'ai tout reparametré et cela fonctionne parfaitement merci!
    Savez vous s'il est toujours possible d'ajouter des éléments complémentaires qui seraient toujours a la vente malgré l'ancienneté de la gamme?
    Un détecteur d'ouverture et bris de vitrage , ainsi qu'un détecteur d'ouverture de volet roulant?
    Merci!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Nous ne commercialisons plus directement d'équipement de cette gamme. Toutefois, il doit être encore possible de trouver des accessoires sur les marchés d'occasion ou bien des fins de stock de nos revendeurs.

    Si vous trouvez un équipement compatible vous pourrez l'ajouter sans souci.

    Bonne journée,

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Nous venons d'acheter une maison et nous n'arrivons pas à nous connecter à l'alarme protexiom. Apparemment cela est dû au fait que l'ancien propriétaire avait déjà créé un compte. Serait il possible de le supprimer. Voici le numéro de l'alarme : 634309. Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Laetitia,
    Je ne vois pas cette alarme activé.
    Bonne journée.

    Haut de page