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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression compte alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,

J'ai achete une maison avec alarme protexiom 600
Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 585357

Merci pour votre aide

christian D.
christian D.

christian D.

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    Réponses

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

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    Bonjour,

    J'ai une alarme protexiom 600
    Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
    Modèle (protexiom 600)
    N° centrale : 2405-01

    Merci pour votre aide

    Laura C.
    Laura C.

    Laura C.

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    Bonjour,
    Notre système d'alarme Protexiom 600 a été installé en 2015 mais n'a jamais réellement été mis en service.
    Je souhaite aujourd'hui réinitialiser tous les réglages afin de reprendre l'installation point par point , les mémorisations d'éléments et la mise en service via ordinateur.
    Je compte suivre les directives de la notice pour la reconfiguration en sortie d'usine.
    Cela reprogramme t'il aussi l'adresse IP?
    Notre maison était a l'époque sur ADSL redistribuée dans l'ensemble des pièces par RJ 45, aujourd'hui nous sommes passés à la fibre, cela change t'il quelque chose au déroulement de l'installation ?
    Merci d'avance pour vos lumières.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laura,


    Pour reprogrammer le module IP et donc l'adresse IP de votre système d'alarme, il faudra suivre cette procédure, elle est différente de celle pour supprimer les éléments :


    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.


    Le passage à la fibre ne change pas le fonctionnement du système d'alarme.


    Bonne journée,

    Laura C.
    Laura C.

    Laura C.

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    Merci beaucoup!
    J'ai tout reparametré et cela fonctionne parfaitement merci!
    Savez vous s'il est toujours possible d'ajouter des éléments complémentaires qui seraient toujours a la vente malgré l'ancienneté de la gamme?
    Un détecteur d'ouverture et bris de vitrage , ainsi qu'un détecteur d'ouverture de volet roulant?
    Merci!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laura,

    Nous ne commercialisons plus directement d'équipement de cette gamme. Toutefois, il doit être encore possible de trouver des accessoires sur les marchés d'occasion ou bien des fins de stock de nos revendeurs.

    Si vous trouvez un équipement compatible vous pourrez l'ajouter sans souci.

    Bonne journée,

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

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    Bonjour
    Nous venons d'acheter une maison et nous n'arrivons pas à nous connecter à l'alarme protexiom. Apparemment cela est dû au fait que l'ancien propriétaire avait déjà créé un compte. Serait il possible de le supprimer. Voici le numéro de l'alarme : 634309. Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Laetitia,
    Je ne vois pas cette alarme activé.
    Bonne journée.

    yoann
    yoann

    yoann

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    Bonjour,
    Suite à l'achat d'une maison déjà equipée en Somfy Protexiom.
    Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale 517002.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions supprimer le compte.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Afin de ne pas ouvrir de nouveau post je souhaiterais vendre ma centrale Protexiom et je souhaiterais supprimer le compte associé pour l'accès a distance. J'ai déjà reinitialisé la centrale mais est ce qu'un yellow pourrais supprimer le compte ?
    Ma centrale est la 538213 datant de 2015.

    Merci d'avance

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Suite à un appel direct auprès de Somfy ma centrale a été réinitialisé. La demande est donc obsolète.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Parfait Stéphane,
    Merci de ce retour.
    Bonne journée,

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