Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane L.

Membre depuis le 15/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat télécommande protexiom

    Bonjour, Notre télécommande protexiom ne fonctionne plus. Nous avions le modèle ci dessous https://www.electrissime.fr/telecommande-marche-arret-zones-2400617-a53549.html...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, j'ai recherché bcp sont en rupture de stock. j'ai trouvé ce site egalement. https://www.osyla.com/telecommande-alarme-onoff-groupes-14479.html Moins chère...
  • achat télécommande protexiom

    Bonjour, Notre télécommande protexiom ne fonctionne plus. Nous avions le modèle ci dessous https://www.electrissime.fr/telecommande-marche-arret-zones-2400617-a53549.html...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. Il est tout de même incroyable de ne pas avoir de boitier de télécommande de remplacement. Bonne journée. steph
Haut de page