Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat télécommande protexiom

Bonjour,
Notre télécommande protexiom ne fonctionne plus. Nous avions le modèle ci dessous
https://www.electrissime.fr/telecommande-marche-arret-zon...
Pouvez vous me dire quel type de télécommande dois je acheter puisque ce modèle ne semble plus disponible ?
Merci d'avance
Cordialement
Patrick

Merci,

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous cherché sur des sites en ligne ?

    Bonne journée

    Bonjour Patrick

    Somfy a abandonné les centrales Protexiom/ Protexial, i l y a longtemps , donc ces télécommandes ne sont pas remplacées et ne sont plus plus commercialisées sur la boutique.

    Essayez de trouver sur internet (Ebay ou autre...)

    Désolé !

    Bonne journée !

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème.
    Il est tout de même incroyable de ne pas avoir de boitier de télécommande de remplacement.

    Bonne journée.

    steph

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    j'ai recherché bcp sont en rupture de stock.
    j'ai trouvé ce site egalement.
    https://www.osyla.com/telecommande-alarme-onoff-groupes-1...
    Moins chère.
    Je reste tout de même surpris que Somfy n'assure pas les pièces de rechanges sur cette gamme.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane

    La politique de Somfy est simple. Dès qu'un produit n'est plus commercialisé, tout ce qui tourne autour ne l'est plus non plus. Par contre le sav reste disponible le temps de la garantie.
    Aujourd'hui, vous parlez d'une télécommande, demain, si vous avez un détecteur de mouvement qui tombe en panne, ce sera pareil !
    Alors dommage car c'était la meilleure alarme du marché, toutes marques confondues.

    Bonne journée !

    Haut de page