Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manu C.

Membre depuis le 15/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau propriétaire : Somfy One +

    Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une Somfy One+. Je voulais savoir, si l'ancien propriétaire devait re-initialiser sa Somfy One+ ou pas ? Je veux dire : est ce qu'il...
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    manu C.
    manu C.

    manu C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je suis presque dans le même problème. L'ancien propriétaire (une carrosserie) m'a donné le Somfy mais il n'a plus de mail , ni l'application sur son téléphone...
Haut de page