Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire : Somfy One +

Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une Somfy One+.
Je voulais savoir, si l'ancien propriétaire devait re-initialiser sa Somfy One+ ou pas ?
Je veux dire : est ce qu'il contacter SOMFY avec son numéro PIN pour indiquer le changement de propriétaire ?
Merci par avance,
Emmanuel

manu
manu

manu

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son application Somfy protect et qu'il supprime la somfy One dans le menu Equipement.

    Ainqi vous pourrez l'installer à votre tour sur votre compte.

    Bon week end,
    Gaelle

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    tout fonctionne !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    C'est super !

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page