Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire : Somfy One +

Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une Somfy One+.
Je voulais savoir, si l'ancien propriétaire devait re-initialiser sa Somfy One+ ou pas ?
Je veux dire : est ce qu'il contacter SOMFY avec son numéro PIN pour indiquer le changement de propriétaire ?
Merci par avance,
Emmanuel

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Manu,

    Il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son application Somfy protect et qu'il supprime la somfy One dans le menu Equipement.

    Ainqi vous pourrez l'installer à votre tour sur votre compte.

    Bon week end,
    Gaelle

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    Merci pour votre réponse.
    tout fonctionne !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Manu,

    C'est super !

    Bonne journée,
    Gaelle

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