Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire : Somfy One +

Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une Somfy One+.
Je voulais savoir, si l'ancien propriétaire devait re-initialiser sa Somfy One+ ou pas ?
Je veux dire : est ce qu'il contacter SOMFY avec son numéro PIN pour indiquer le changement de propriétaire ?
Merci par avance,
Emmanuel

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    Réponses

    Bonjour Manu,

    Il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son application Somfy protect et qu'il supprime la somfy One dans le menu Equipement.

    Ainqi vous pourrez l'installer à votre tour sur votre compte.

    Bon week end,
    Gaelle

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    Merci pour votre réponse.
    tout fonctionne !

    Bonjour Manu,

    C'est super !

    Bonne journée,
    Gaelle

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