Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une Somfy One+.
Je voulais savoir, si l'ancien propriétaire devait re-initialiser sa Somfy One+ ou pas ?
Je veux dire : est ce qu'il contacter SOMFY avec son numéro PIN pour indiquer le changement de propriétaire ?
Merci par avance,
Emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son application Somfy protect et qu'il supprime la somfy One dans le menu Equipement.
Ainqi vous pourrez l'installer à votre tour sur votre compte.
Bon week end,
Gaelle
Merci pour votre réponse.
tout fonctionne !
Bonjour Manu,
C'est super !
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
manu a répondu
Gaëlle a répondu
manu a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique