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Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire : Somfy One +

Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une Somfy One+.
Je voulais savoir, si l'ancien propriétaire devait re-initialiser sa Somfy One+ ou pas ?
Je veux dire : est ce qu'il contacter SOMFY avec son numéro PIN pour indiquer le changement de propriétaire ?
Merci par avance,
Emmanuel

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Manu,

    Il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son application Somfy protect et qu'il supprime la somfy One dans le menu Equipement.

    Ainqi vous pourrez l'installer à votre tour sur votre compte.

    Bon week end,
    Gaelle

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    Merci pour votre réponse.
    tout fonctionne !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Manu,

    C'est super !

    Bonne journée,
    Gaelle

    manu C.
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    Bonjour
    Je suis presque dans le même problème.
    L'ancien propriétaire (une carrosserie) m'a donné le Somfy mais il n'a plus de mail , ni l'application sur son téléphone.
    (Cessation activités).
    Comment puis je configurer le Somfy pour moi ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Manu,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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