Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier G.

Membre depuis le 15/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage tahoma impossible coupure courant

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne pilote plus aucun appareils (volets, pergola, portail, pome a chaleur, radiateurs, alarme....) J'ai essayé de...
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Parfait Caroline, Je vous en prie, Bonne journée,
Haut de page