Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Suite à modification de mon adresse mail, je n'arrive plus à réinstaller ma TaHoma Switch . Code PIN : 2044-4406-5912
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Impossible d'associer ma box Tahoma qui est déjà rattachée à un compte.
(Box qu'un ami m'a donné)
Voici le code PIN : 1201 - 5144 - 8814
Merci,
Bonjour
J’ai voulu modifier mon identifiant de compte et somfy mais cela n’a pas suivi pour ma TaHoma. Lorsque j’essaie de la reassocier il m’est si qu’elle est déjà rattachée...