Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma V2 déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Impossible d'associer ma box Tahoma qui est déjà rattachée à un compte.
(Box qu'un ami m'a donné)
Voici le code PIN : 1201 - 5144 - 8814

Merci,

jérome V.
jérome V.

jérome V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helene B.
    Helene B.

    Helene B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai voulu modifier mon identifiant de compte et somfy mais cela n’a pas suivi pour ma TaHoma. Lorsque j’essaie de la reassocier il m’est si qu’elle est déjà rattachée mais pourtant l’ancien compte n’existe plus….
    Code pin : 2044 - 4406 - 5912

    Haut de page