Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom depuis 2012 qui fonctionne sans problème.
Toutefois, depuis hier, je n’arrive plus à me connecter à distance par mon smartphone ou par mon...
Bonjour,
J’ai beau réinitialiser l’adresse IP via le transmetteur, cela fonctionne quelques heures et ensuite mon alarme me signale un message d’erreur et je ne peux plus me...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom depuis 2012 qui fonctionne sans problème.
Toutefois, depuis hier, je n’arrive plus à me connecter à distance par mon smartphone ou par mon...
Bonjour,
Suite aux conseils de Jacky M, j'ai réinitialisé le module IP de mon transmetteur Protexion il y a un mois.
Et, j'ai pu à nouveau me connecter à distance avec mon...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom depuis 2012 qui fonctionne sans problème.
Toutefois, depuis hier, je n’arrive plus à me connecter à distance par mon smartphone ou par mon...
Bonjour,
Merci Jacky M !
J’ai réinitialisé comme indiqué par le tuto, le transmetteur téléphonique avec nouvelle adresse IP et nouvelles règles dans ma BBbox et sa remarche...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom depuis 2012 qui fonctionne sans problème.
Toutefois, depuis hier, je n’arrive plus à me connecter à distance par mon smartphone ou par mon...
Merci pour vos réponses.
Mais n’y a il rien qui me permet de savoir si le module est HS ?
Un voyant, un code erreur ?
Faut il obligatoirement passer par une réinitialisation...