Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 16/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur volet roulant Tahoma

    Bonjour la communauté Somfy, Je suis conscient qu'il existe déjà un article sur ce sujet, mais je n'arrive malheureusement pas à participer à la discussion. Mon problème...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Valentin, J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs. Bonne journée,
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