Erreur volet roulant Tahoma

Bonjour la communauté Somfy,

Je suis conscient qu'il existe déjà un article sur ce sujet, mais je n'arrive malheureusement pas à participer à la discussion.

Mon problème est le suivant :

Sur les 3 volets dont je dispose, 2 fonctionnent correctement, mais le troisième rencontre des difficultés. Bien que je puisse le piloter via l'application TaHoma et la télécommande, une erreur persiste : « Votre produit ne peut pas être piloté actuellement. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box TaHoma. Si le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un dysfonctionnement au niveau du produit. »

J'ai déjà réinitialisé la box à deux reprises, mais le problème persiste.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci,

Maxime

    Réponses

    Maxime

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici le modèle de ma box TaHoma : Somfy 1870755 - Kit de connectivité

    J’ai réinitialiser le TaHoma en supprimant mon domicile… tutoriel vu sur le site de Somfy

    Valentin L.

    Bonjour,
    J’ai une erreur lors de la fermeture de mes volets suite à la mise à jour, pourriez-vous effectuer une resynchronisation svp ? (PIN : 2030 1097 6426)
    Merci d’avance pour votre retour.
    Valentin