Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet roulant Tahoma

Bonjour la communauté Somfy,

Je suis conscient qu'il existe déjà un article sur ce sujet, mais je n'arrive malheureusement pas à participer à la discussion.

Mon problème est le suivant :

Sur les 3 volets dont je dispose, 2 fonctionnent correctement, mais le troisième rencontre des difficultés. Bien que je puisse le piloter via l'application TaHoma et la télécommande, une erreur persiste : « Votre produit ne peut pas être piloté actuellement. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box TaHoma. Si le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un dysfonctionnement au niveau du produit. »

J'ai déjà réinitialisé la box à deux reprises, mais le problème persiste.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci,

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici le modèle de ma box TaHoma : Somfy 1870755 - Kit de connectivité

    J’ai réinitialiser le TaHoma en supprimant mon domicile… tutoriel vu sur le site de Somfy

    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai une erreur lors de la fermeture de mes volets suite à la mise à jour, pourriez-vous effectuer une resynchronisation svp ? (PIN : 2030 1097 6426)
    Merci d’avance pour votre retour.
    Valentin

    Haut de page