Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marjorie S.

Membre depuis le 16/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et PAC Atlantic

    Bonjour, Nous souhaitons acquérir une tahoma switch afin de contrôler entre autre notre PAC Atlantic, le modèle shogun Quelle est la méthode d'appairage svp? Merci...
    marjorie S.
    marjorie S.

    marjorie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Un grand merci, cela fonctionne en effet. Cela n'a aucun sens par contre. Est-ce qu'un Yellow peut remonter l'information à l'équipe de développement? Le bug est simple...
Haut de page