Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous souhaitons acquérir une tahoma switch afin de contrôler entre autre notre PAC Atlantic, le modèle shogun
Quelle est la méthode d'appairage svp?
Merci...
bonjour, oui sur l'appli Tahoma il faut aller dans :
Chauffage et Clim
ATLANTIC
CHAUDIÈRE
ZONE CONTRÔLE 2.0
À force de bidouiller j'ai trouver la solution, c'est donc par...
Bonjour,
Nous souhaitons acquérir une tahoma switch afin de contrôler entre autre notre PAC Atlantic, le modèle shogun
Quelle est la méthode d'appairage svp?
Merci...