Tahoma switch et PAC Atlantic

Bonjour,
Nous souhaitons acquérir une tahoma switch afin de contrôler entre autre notre PAC Atlantic, le modèle shogun
Quelle est la méthode d'appairage svp?
Merci

Merci,

marjorie S.

    Réponses

    Bonjour

    Commencez par regarder si votre pac est dans la liste des compatibilités. Ensuite, l'appairage est très intuitif. "Ajouter un produit", "Chauffage et climatisation" et suivez les instructions.

    Bonne journée !

    marjorie S.

    Merci de votre réponse, sur le site atlantic elle est compatible mais ni eux ni somfy ne donne la méthode d'appairage