Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wael B.

Membre depuis le 17/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fonctionnalité

    Bonjour, J'ai un moteur somfy portail 500rts pour un porte coulissant, il y a une année le moteur fonctionne très bien mais après la pluie qui tombe le moteur ne fonctionne...
    Wael B.
    Wael B.

    Wael B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'après votre photo, j'ai du mal à reconnaître un produit Somfy. Pouvez-vous mettre d'autres photos "plus grandes" et de l'étiquette de l'appareil ?
Haut de page