Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnalité

Bonjour,
J'ai un moteur somfy portail 500rts pour un porte coulissant, il y a une année le moteur fonctionne très bien mais après la pluie qui tombe le moteur ne fonctionne plus on essaie de changer le visible mais lorsque le branchement le visible se détruit à l'instant on a testé le tension de câble on trouve que le tension est 230 volts

Merci,

Wael B.
Wael B.

Wael B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donnez la référence exacte du moteur et relisez-vous, on ne comprend rien !

    Bonne journée !

    Wael B.
    Wael B.

    Wael B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Référence elixo 500 230v rts le moteur fonctionne bon depuis un an mais lorsque la pluie tombe le moteur ne fonctionne plus . on trouve un fusible 3.15AF détruit , nous avons donc changer le fusible mais lorsqu'on recommence le branchement de la tension le fusible detruit une autre fois.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut écrire >>> FUSIBLE. fusible.

    Où est placé ce fusible ?

    Wael B.
    Wael B.

    Wael B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour l'information. le fusible à côté de l'alimentation lorsqu'on fait le branchement il détruit immédiatement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après votre photo, j'ai du mal à reconnaître un produit Somfy.

    Pouvez-vous mettre d'autres photos "plus grandes" et de l'étiquette de l'appareil ?

    Haut de page