Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on retrouver la fonctionnalité de la gestion des codes avec calendrier dans SOMFY PROTECT?

Bonjour,

Est il prévu de retrouver la fonctionnalité de la gestion de l'activation des codes que nous avions sur SOMFY KEYS?
Notamment le paramétrage d'un jour et d'une heure de validité pour le clavier à code associé très pratique.

Merci pour votre retour,

Amaury
Amaury

Amaury

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Véro F.
    Véro F.

    Véro F.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre je pense le même probleme: impossible, depuis la migration sur Somfy Protect, de gérer le debut et la fin de validité des codes rattachés à une serrure connectée.
    Une telle régression fonctionnelle est difficilement acceptable.
    Une mise à jour de l'application, qui restaurerait cette fonctionnalitré, est elle prévue ?
    Quelqu'un de chez Somfy lit il ces posts ?

    Haut de page