Problème de fonctionnalité

Bonjour,
J'ai un moteur somfy portail 500rts pour un porte coulissant, il y a une année le moteur fonctionne très bien mais après la pluie qui tombe le moteur ne fonctionne plus on essaie de changer le visible mais lorsque le branchement le visible se détruit à l'instant on a testé le tension de câble on trouve que le tension est 230 volts

Merci,

Wael B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donnez la référence exacte du moteur et relisez-vous, on ne comprend rien !

    Bonne journée !

    Wael B.

    Référence elixo 500 230v rts le moteur fonctionne bon depuis un an mais lorsque la pluie tombe le moteur ne fonctionne plus . on trouve un fusible 3.15AF détruit , nous avons donc changer le fusible mais lorsqu'on recommence le branchement de la tension le fusible detruit une autre fois.

    Wael B.

    Bonsoir,
    Merci pour l'information. le fusible à côté de l'alimentation lorsqu'on fait le branchement il détruit immédiatement